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Admin & Facturation

Que faire si l’acheteur demande une facture ?

L’acheteur peut demander l’émission d’une facture TVA. Dans ce cas, nous lui signalons dans la FAQ dédiée aux utilisateurs qu’il est nécessaire qu’il te fasse parvenir les informations suivantes : 

  • La raison sociale de l’entreprise
  • Le numéro de TVA de l’entreprise
  • Le numéro de ta commande InFlash
Quels documents recevrai-je lors de mes ventes ?

Dès qu’un achat est réalisé dans ta boutique, tu reçois un email récapitulatif incluant : 

  • Le numéro de la commande
  • Le libellé du produit, sa quantité et son prix
  • Le type de livraison choisi
  • L’adresse et les coordonnées de facturation
  • L’adresse et les coordonnées de livraison
  • Le montant total 
  • Le moyen de paiement utilisé par l’acheteur 
  • Le montant des frais prélevés par InFlash 
  • Le montant total de tes gains

Tu retrouveras également toutes ces informations dans ton Boutique Manager où il te sera possible d’exporter toutes tes commandes ou une partie de celles-ci grâce aux filtres disponibles. 

À quelle date mon abonnement se renouvelle-t-il ?

Ton abonnement se renouvelle automatiquement chaque mois à sa date anniversaire. 

Quand recevrai-je le bénéfice de mes ventes ?

Le montant de tes ventes te sera versé 1 à 2 fois par mois et au maximum tous les 30 jours. 

Quels sont les tarifs et frais applicables ?

InFlash propose 3 abonnements :

  • Coup de pouce : gratuit
  • Coup de cœur : 49€ htva/mois
  • Coup de foudre : 69€ htva/mois 

La plateforme prélève des commissions sur les ventes, incluant tous les frais administratifs. Ces frais diffèrent selon l’abonnement :

  • 10% de commission pour le Coup de pouce 
  • 5% de commission pour le Coup de cœur 
  • 4% de commission pour le Coup de foudre